denis_bidard

Denis Bidard part en retraite après 24 ans au CDE

J’ai intégré le club CDE il y a 24 ans dont 17 ans au bureau et 15 ans en tant que trésorier.

J’ai été installé 39 ans à mon compte en tant que garagiste automobile sur Caen.

J’ai pris ma retraite le 1er juillet 2021 (à 60ans) et j’ai accompagné mon repreneur jusqu’au 1er octobre 2021 et depuis je me consacre à mes nombreuses activités de retraités : sport (course à pied, marche nordique et vélo), pêche en étang et à pied à la mer, la chasse, restauration de vielles voitures, lecture, la cuisine, la famille (avec mes petites filles) et pour terminer la passion qui m’a toujours animé le karting.

En effet je reste le président du club de karting Caen-Cabourg et je continue d’accompagner mon fils sur les circuits pour faire sa mécanique et son préparateur.

J’attends le printemps avec impatience pour pouvoir reprendre mes autres occupations, les voyages, commencer le golf et la pêche en mer.

En quelques mots une vie de retraité bien occupée…